EasyWebshop

pro4nailsandbeauty

pro4nailsandbeautyStopień zadowolenia: 5/5
4 głosować, 7 opinie

Stopień zadowoleniaStopień zadowoleniaStopień zadowoleniaStopień zadowoleniaStopień zadowolenia

la beauté jusqu'au bout des ongles

www.pro4nailsandbeauty.com

pro4nailsandbeauty
StatusOtwarcia: Klienci mogą obejrzeć produkty i zakupić je
Język, WalutaFrancuski, Euro, US dollar, Japanese yen, British pound, Swedish krona, Swiss franc, Australian dollar, Canadian dollar

Opinie

Znaleziono 7 opinie.

LeslieSobota, 18 styczeń 2014, 20:58

Un tout grand merci, officiellement amoureuse de ton gel 4 en 1 (luxe) par contre je dois m'habituer au gel couleur, utiliser une très fine couche par rapport à d'autres marques que je tairais

LauraSobota, 18 styczeń 2014, 20:55

commande bien reçue, merci pour le cadeau, à bientôt...

SophiePiątek, 19 lipiec 2013, 9:29

Stopień zadowoleniaStopień zadowoleniaStopień zadowoleniaStopień zadowoleniaStopień zadowolenia

Sans hésitation, je suis in LOVE de la gamme IsaDora, maquillage, vernis...

VirginiePiątek, 19 lipiec 2013, 9:27

IsaDora - IsaDora - IsaDora

VirginiePiątek, 19 lipiec 2013, 9:26

IsaDora - IsaDora - IsaDora

EléonorePiątek, 19 lipiec 2013, 9:15

commande reçue, gel fluo à gogo d'excellente qualité

ChantalPiątek, 19 lipiec 2013, 9:12

produits de qualité, j'utilise pour l'instant la gamme pour les pieds et les vernis IsaDora

Napisz recenzję

Nazwisko Check
Wiadomość Check
pozostałe znaki
Stopień zadowoleniaStopień zadowoleniaStopień zadowoleniaStopień zadowoleniaStopień zadowoleniaStopień zadowolenia

Katalog sklepu internetowego

Kategorie