boutique Lexya

boutique LexyaStopień zadowolenia: 5/5
5 głosować, 32 opinie

Stopień zadowoleniaStopień zadowoleniaStopień zadowoleniaStopień zadowoleniaStopień zadowolenia

www.boutiquelexya.com

boutique Lexya
StatusZamknięcie: Klijenci otrzymają wiadomość by przyjść później
Język, WalutaFrancuski, Euro

Opinie

Znaleziono 32 opinie.

Mme. Rachel RenwartWtorekk, 19 Kwiecień 2022, 7:40

Stopień zadowoleniaStopień zadowoleniaStopień zadowoleniaStopień zadowoleniaStopień zadowolenia

Toujours très satisfaite de mes achats.

Mme. Julie SciasciaŚroda, 20 Październik 2021, 13:11

Taille au top ma fille est ravie et moi aussi merci beaucoup

Mme. Gaëlle MatthysWtorekk, 19 Październik 2021, 20:46

Toujours super satisfaite, je n'achètes plus mes vêtements que chez elle � le top du top �

Mme. Anais Salme DrogmansŚroda, 13 Październik 2021, 13:14

Toujours ravie de mes achats chez toi. ❤

Mme. Mélissa BoschPoniedziałek, 19 Lipiec 2021, 10:08

Jamais déçue de cette qualité de vêtements

Une venteuse au top ❤️

Mme. Audrey ZebiereNiedziela, 18 Lipiec 2021, 15:59

Top vendeuse toujours disponible pour ses clients. Fait son max pour satisfaire tout le monde. Toujours de bon conseils

Mme. Stéphanie DE GROEVEŚroda, 5 Maj 2021, 13:10

Vendeuse au top et à l écoute de ses clientes. Reçu mon 2eme colis et très très satisfaite. Très beaux articles.

Mme. Stéphanie DE GROEVEPiątek, 23 Kwiecień 2021, 16:15

Je suis nouvelle cliente et suis très ravie Livraison rapide et soignée. Vendeuse au top du top. Articles de très bonne qualité et encore merci pour la petite attention ajoutée au colis (ça fait tjs plaisir).

Mme. Laurence LambertŚroda, 21 Kwiecień 2021, 21:57

Très contente de la qualité, du délais de livraison et de la petite surprise qui allait avec ❤️
Les lives vont vites, elle conseil fort bien et avec bonne humeur� Vivement le prochain live.

Mme. Audrey ZebiereŚroda, 21 Kwiecień 2021, 19:57

Merci, vêtement toujours au top et de bonne qualité. Livraison super rapide. J'adore :)

Mme. Dominique JanssensŚroda, 14 Kwiecień 2021, 18:59

Bien reçu ma commande, trop contente j'adore vraiment et un grand merci pour le crop top, c'est très gentil, encore grand merci et a très bientôt sur un live�

Mme. Audrey ZebiereŚroda, 14 Kwiecień 2021, 18:03

Très contente de mon achat. Vêtements et chaussures de bonne qualité. Articles recu très rapidement :)

Mme. Melissa SveziaŚroda, 14 Kwiecień 2021, 17:47

Vendeuse qui ne pousse pas à l achat , elle sera honnête sur les tailles et n essayera pas de vendre quelque chose qui selon elle n est pas fait pour votre morphologie.
Vêtements au top,jamais déçue !
Je recommande �

Mme. Cecilia OgeeŚroda, 14 Kwiecień 2021, 13:13

Je suis nouvelle cliente beaucoup de choux pour tous les goût je trouve que l on et bien guider sur les taille la façon de porter la matière au top hâte de voir le nouveau live prix intéressant à bientôt merci a vous de votre gentillesse

Mme. Adeline StoretCzwartek, 8 Kwiecień 2021, 21:34

Toujours satisfaite, vêtements super qualités, vendeuse au top toujours de bon conseil �

Mme. Lucie LambrechtsNiedziela, 4 Kwiecień 2021, 21:05

Toujours � / � satisfaite jamais déçu commande toujours reçu et jamais de hic la vendeuse et du top du top ��

Mme. Rachel RenwartŚroda, 13 Styczeń 2021, 17:38

Toujours satisfaite... super qualité et en prime le sourire de la vendeuse �

Mme. Vanessa JanssenNiedziela, 10 Styczeń 2021, 13:08

Vendeuse au top vêtements de bonne qualité je recommande

M. leslie verniersŚroda, 6 Styczeń 2021, 13:09

Super vendeuse car je n’étais pas dans la norme des prix de la région et elle m’a quand même fait mon envoi pour une première commande je suis très satisfaite la dame est vraiment très serviable et très agréable

Mme. Laetitia GiordanoNiedziela, 3 Styczeń 2021, 13:47

Vendeuse plus que au top serviable gentille toujours souriante et se plie en 4 pour ses cliente ❤️

Mme. Christelle GoorickxWtorekk, 25 Sierpień 2020, 13:18

Vendeuse au top sympa tres pro et rapide ....

Mme. Adeline StoretWtorekk, 25 Sierpień 2020, 13:12

Tous est juste parfait une vendeuse au top à l écoute et de bon conseil, les vêtements sont de très bonne qualité je recommande totalement la Boutique Lexya

Mme. Christelle GoorickxPiątek, 14 Sierpień 2020, 13:08

Au top comme toujours

Mme. Saïda AMKRANŚroda, 17 Czerwiec 2020, 9:22

Service rapide et efficace.

Katalog sklepu internetowego

Kategorie