EasyWebshop

cable-ride.com

cable-ride.comStopień zadowolenia: 4/5
53 głosować, 64 opinie

Stopień zadowoleniaStopień zadowoleniaStopień zadowoleniaStopień zadowoleniaStopień zadowolenia

Kabelbanen winkel - Boutique tyroliennes - Ziplines store - Seilrutsche Laden

/www.cable-ride.com

cable-ride.com
StatusOtwarcia: Klienci mogą obejrzeć produkty i zakupić je
Język, WalutaNiemiecki, Angielski, Francuski, Holenderski, Euro

Opinie

Znaleziono 64 opinie.

Nor.Poniedziałek, 21 sierpień 2017, 13:40

Stopień zadowoleniaStopień zadowoleniaStopień zadowoleniaStopień zadowoleniaStopień zadowolenia

Livraison lente mais Cable-ride était en congé annuel.
Pas d'info. à ce propos sur leur site. Dommage.
Reçu la marchandise aujourd'hui 21/08 pour un paiement du 6/08.
Marchandise conforme à mes attentes.

LaurentPiątek, 11 sierpień 2017, 14:26

Matériel de qualité.
Livraison rapide.
La notice de montage claire.

Très satisfait

SERGEPiątek, 21 lipiec 2017, 19:42

Emballage insuffisant, La Poste avait fortement renforcé l'emballage d'origine. Déçu de ne pas trouver le bloc de freinage dans le kit et qu'on m'explique que je peux le fabriquer moi-même. Le système de freinage par élastique qui nécessite un point d'ancrage intermédiaire sur le parcours de la tyrolienne n'est vraiment pas pratique.

TESNIERECzwartek, 6 lipiec 2017, 22:29

Bien reçu, bien monté, bien satisfait.
Petite remarque les ridoirs (tendeurs) avaient dû subir des petites déformations, ils étaient devenus difficiles à dévisser. La tige filetée butait sur le cadre à chaque tour.

PaulPoniedziałek, 3 lipiec 2017, 11:22

Erreur de livraison, frais supplémentaires, aucune réponse aux courriels depuis plus de quinze jours... pas très sérieux

CelinePoniedziałek, 26 czerwiec 2017, 8:49

Suite de ma commande du 9 Juin, bien reçu ma commande complète et en bonne état. Cependant, le service suivi de commande est bien moyen.

Cool KWtorekk, 13 czerwiec 2017, 19:32

Dubbele katrol standaard besteld op 15 mei en betaling ontvangen op 17 mei. Nu 13 juni pas thuis pakje ontvangen na heel wat onbeantwoorde mails en telefoontjes. Zeer slechte service! Jammer want wij hadden het materiaal nodig voor het feestje van onze zoon, maar helaas te laat ontvangen. We hadden het dan beter bij ALi express besteld als we dan toch één maand moesten wachten!! :(

VincentNiedziela, 11 czerwiec 2017, 11:51

rectificatif du 6 juin, j'ai enfin reçu un message m'annonçant que la livraison était partie, reste à attendre de tout recevoir... suivi pas cool en tout cas, délai non respecté...

CélinePiątek, 9 czerwiec 2017, 15:46

Commande débitée le 29 mai et toujours rien reçu. Aucun suivie de commande. Aucun service client car aucune possibilité de les joindre. Espérons que ma tyrolienne arrivera un jour.

VincentWtorekk, 6 czerwiec 2017, 23:55

commande débitée le 16 mai, pas de réponses, personne ne répond... une grosse arnaque ???

aymericWtorekk, 6 czerwiec 2017, 16:52

réception du colis au bout de 10 jours.
installation rapide et notice explicite.
Rien à dire.. parfait !

Rv2FenayPoniedziałek, 17 kwiecień 2017, 14:19

Pack tyrolienne bien pensé, facile à installer.
Succès garantit avec les enfants.

chambonPoniedziałek, 27 marzec 2017, 13:58

Bon produit mais très mauvais service commercial : injoignable au téléphone, ne répond pas aux mails.
Nous voulions rajouter un article 3h après avoir passé notre commande mais impossible car aucune réponse du service commercial.
Bien déçue.

BiertenPiątek, 30 grudzień 2016, 19:16

Zeer tevreden snelle levering en verzorgt

jacques KOLECKCzwartek, 1 grudzień 2016, 23:22

bon matériel - livraison rapide -explications de
montage claire - site à recommander.

jean-lucWtorekk, 1 listopad 2016, 7:04

Pas encore installée mais la réception a été rapide, le carton en parfait état,le matériel a l'air de qualité, seul bémol, le bloc de sécurité bois n'est pas fourni, c'est décevant, vu le coût de la tyrolienne.

MERCIER jean MarieCzwartek, 27 październik 2016, 21:42

Impeccable, même pour l'envoi des petites fournitures d'après vente .
rapide et sûr.

Henk-JanSobota, 1 październik 2016, 8:14

Prima producten. Alles netjes compleet en goed verpakt incl duidelijke instructies. Duidelijke communicatie; in drie dagen geleverd in Nederland.

michelSobota, 17 wrzesień 2016, 21:16

tres bon produit bonne explication pour concevoir l arret en bois, a conseiller,tyrolienne de 25 m en tre des arbres impeccable,merci

Jean-Pierre CPoniedziałek, 29 sierpień 2016, 14:39

Très satisfait du matériel fourni mais regret que le bloc en bois du frein ne se soit pas trouvé dans la caisse et que l'on m'explique que je dois le fabriquer moi même ! Ce n'était pas clair dans le descriptif du produit

Pascal R.Piątek, 29 lipiec 2016, 23:40

Excellent produit de qualité. C'est du solide ! La notice est claire. Des heures d'amusement en perspective. Livraison rapide et à temps. Merci de votre sérieux, votre e-commerce peut être pris comme référence.

Jean-LouisPoniedziałek, 25 lipiec 2016, 20:34

Parfait! Toute la famille adore!
Je recommande le tire-cable pour une tyrolienne de 50m.
Juste petite amélioration: prévoir 2-3 serre-câbles en plus car en serrant, certains pas-de-vis peuvent être défectueux.

BenCzwartek, 21 lipiec 2016, 13:26

J'ajoute que les blocs de bois n'etaient pas presents alors que payés et que l'emballage du tirefort etait abime et ouvert (il avait deja servi visiblement....) a ameliorer car deception quand on paye 600euros+++

BenCzwartek, 21 lipiec 2016, 13:23

Vous auriez pu mettre une notice plus facile a suivre et un bloc de securité en bois dans le oack silver qui etait censé etre all inclusive. Par ailleurs les cables de 2.5m ne sont pas assez grand pour des grands arbres aux troncs larges....

Napisz recenzję

Nazwisko Check
Wiadomość Check
pozostałe znaki
Stopień zadowoleniaStopień zadowoleniaStopień zadowoleniaStopień zadowoleniaStopień zadowoleniaStopień zadowolenia

Katalog sklepu internetowego

Kategorie